Événement – « Paroles d’artistes » – 8 juin 2021

2e rencontre « Médiation de la musique, milieux de la santé et publics aux besoins spécifiques. Paroles d’artistes », organisé par le Laboratoire Étudiant EPMM, avec le soutien de l’EPMM du MéMuQ et financé par l’OMEC, avec Julie Morisod et Antoine Tousignant, en ligne, 8 juin 2021.

« Le mot médiation de la musique te parait nébuleux ? Tu te demandes comment, en tant qu’artiste, tu peux t’investir dans les milieux de vie ? Tu as simplement envie d’en savoir plus sur le parcours d’artiste-médiateur-trice ?

À travers trois récits d’expérience d’artistes engagé-es qui prennent part à des projets de médiation de la musique en milieu de santé ou avec des publics aux besoins spécifiques, découvre des pratiques et des projets inspirants!

Le duo nous parlera de leur participation au projet d’animation musicale du Pavillon Albert-Prévost, mené par le Cégep de Saint-Laurent et rendu possible par la création du Fonds Joanne Martens. »

Pour participer à l’événement (12h, heure de Montréal): lien Zoom (ID de réunion : 811 8316 2161, code secret : 027867).

Pour plus de détails, visitez la page Facebook de l’événement.


ISSN : 2368-7061
© 2021 OICRM / Tous droits réservés