Appel de conférences – Journée doctorale d’ethnomusicologies 2021 – 1 er octobre 2021

Appel de conférences pour la Journée doctorale d’ethnomusicologies 2021, Sorbonne Université, 6 novembre 2021.

« Ce que produit à l’ethnomusicologie, à la musique et à la connaissance la recherche des doctorantz nous intéresse au plus haut point, ainsi que les conditions – difficiles, variées – dans lesquelles elle s’exerce.

Produire de l’interconnaissance entre chercheurs, instaurer les conditions d’un débat scientifique large et régulier, offrir aux doctorantz l’occasion d’exposer leur recherche publiquement, tels sont les objectifs de ces 11e Rencontres nationales de doctorantz en ethnomusicologie qui seront accueillies en Sorbonne, Paris. Cette année, elles se dérouleront spécialement en complément du Congrès doctoral international de musique et musicologie organisé par le Bureau des Jeunes Chercheurs de l’IReMus du 4 au 6 novembre. Chaque exposé durera trente minutes, suivi d’une discussion.

Les Rencontres doctorales d’ethnomusicologie sont ouvertes à toutx doctorantx menant une recherche en ethnomusicologie, quelles que soient son université et la discipline dans laquelle elle ou lui est officiellement inscritx (ethnomusicologie, musicologie, sociologie, ethnologie, anthropologie, histoire, études culturelles…). »

Date limite de soumission : 1er octobre 2021

Pour plus de détails et pour soumettre votre proposition : cliquez ici.


ISSN : 2368-7061
© 2021 OICRM / Tous droits réservés