Nouvelle parution – Animation, territoires et pratiques socioculturelles (Revue ATPS), no 18

Vient de paraître : Animation, territoires et pratiques socioculturelles (Revue ATPS), no 18 (décembre 2020), « Animation et (auto)formation ».

« Quels sont les objectifs assignés à la médiation culturelle dans les organismes de production et de diffusion de la musique au Québec? Comment ces activités sont-elles mises en œuvre ? Artistes, musicologues, éducateurs ou médiateurs, qui sont les acteurs impliqués dans de telles actions ? Irina Kirchberg présente, dans son article « Où en est la médiation de la musique au Québec ? Panorama des actions selon les membres du Conseil québécois de la musique », un aperçu des pratiques de médiation de la musique fondé sur les résultats d’une enquête par questionnaire menée auprès d’une centaine de diffuseurs et de producteurs de musique membres du Conseil québécois de la musique. »

Avec un article d’Irina Kirchberg, « Où en est la médiation de la musique au Québec ? Panorama des actions selon les membres du Conseil québécois de la musique », p. 29-48.

Pour consulter le numéro : cliquez ici.


ISSN : 2368-7061
© 2021 OICRM / Tous droits réservés