- RMO_Appel_contributions_Dialogues transatlantiques_bilingue br>
- 2022_journées_doctorales_programme avec résumésOK br>
- AMS Jewish Studies and Music Study Group (JSMSG) Publication Awards br>
- Music Library Association Walter Gerboth Research Award br>
- Music Library Association Walter Gerboth Research Award br>
- Between Old Worlds and New. Keyboard Encounters br>
- Musicology Australia br>
- ben-mullins-je240KkJIuA-unsplash br>
- Musique de table br>
- Geste pianistique, activité musculaire et expression musicale br>
- Rodolphe Burger. Virtuosité à profil bas. Conservation et écoute br>
- Prix « premières recherches » sur les musiques populaires br>
- La violence en musique br>
- Comment le tempérament égal a détruit l’harmonie (et pourquoi vous devriez vous en préoccuper) br>
- Georges Bloess & César Birschner Lira br>
- 8e séance Liberté en création (1) br>
- La cantate en France au 18e siècle br>
- Ce que la musique fait à l’hypnose. Une relation spectaculaire au XIXe siècle br>
- Aux confins de la linguistique et de la musique. Discours, parole, chant br>
- _texte annonce journée d_’tudesBiancaCzarnobaiDeJorge br>
- RMO_Appel_contributions_Pedagogie_bilingue br>
- Le son enregistré de la musique ancienne comme source musicologique br>
- EMAS 2022_Programme br>
- The Hieronymite Musical and Liturgical Tradition within the European Context (14th-16th c.) br>
- Conference CFP br>
- Remaking the Past br>
- Musique et transcendance à l’ère du post-humanisme br>
- MNM 2023_Appel à communication_version finale br>
- Rencontre. Le Polytope de Cluny de Iannis Xenakis br>
- Valeurs et usages du son br>
- Teaching Music History Conference br>
- Pris d’excellence br>
- Les cahiers de la SQRM br>
- Récipiendaires des prix remis aux meilleures présentations du colloque étudiant br>
- IMS Musicological Brainfood br>
- American Handel Society Biennial Conference br>
- Scoring Peak TV br>
- OHS James M. Weaver Prize in Organ Scholarship br>
- NABMSA Biennial Conference br>
- métaclassique-juin-2022 br>
- Experience of a City. Multisensorial Approaches to Past and Present br>
- Musiques, Langues, Interculturalités… Comment s’écouter dans la diversité ? br>
- Muse Third Annual Conference br>
- Diversity, Equity, Inclusion, and Accessibility Award br>
- Listening and Composing with Acoustic Environments br>
- Les dynamiques de participation artistique et culturelle contemporaines à l’aune de l’immigration. Regards atlantiques br>
- La pensée cyclique aux confins des catégories br>
- Annonce_rencontre_9juin2022 br>
- Lauréats programme recherche br>
- La poésie mise en chanson à l’ère du numérique br>
- Enseigner la danse br>
- PolMus 1900 Research Forum br>
- Princeton Society of Fellows in the Liberal Arts br>
- Les chemins de la musique. Voir, lire et écouter. Projections, échanges et performances musicales br>
- Musical Life and the Military in the Long Nineteenth Century. A Global History Perspective br>
- Capture d’écran 2022-05-22 à 11.04.41 br>
- Tesori di riuso. Nuove scoperte e ricerche intorno ai frammenti del codice San Fedele-Belgioioso br>
- Neil Rosenberg Bluegrass Scholar Award br>
- La musique en Afrique et sa diffusion dans le monde à l’époque moderne (1300-1650) br>
- Euterpe br>
- Numéro 38 – Sommaire br>
- l’aide à la publication de l’association Philippe Lescat br>
- Aide APL jeunes chercheurs 22 br>
- Musique et sciences sociales. Parcours de recherche br>
- Musique et sciences sociales, Parcours de Recherche EHESS 18 mai 2022 br>
- Postdoctoral Fellowship in French Music br>
- French Music Postdoc Call 2022 br>
- France musique colloque br>
- stage-curtain-gfc410a140_1920 br>
- Les écrits de la mise en scène lyrique, Appel à communications br>
- Théorie des variétés de Riemann br>
- Body as instruments br>
- Impression br>
- Ruth Solie Prize for Outstanding Article on British Music br>
- UConn Graduate Music Conference br>
- Programme ACEMuP#6 br>
- Colloque Etudiant sur les Musiques Populaires (ACEMuP) br>
- Rethinking Women’s Work in Music Workshop br>
- Classical Music in Contemporary Media and Society International Conference br>
- Musical Sources. Past and Future br>
- Karl Geiringer Scholarship in Brahms Studies br>
- Music and Antifascism. Reflections on the Past and Possibilities in the Present br>
- giorgio-trovato-_XTY6lD8jgM-unsplash br>
- Society for American Music Annual Conference br>
- SMT-Pod br>
- Les femmes de l’Opéra-Comique br>
- Fonction de la tripartition sémiologique chez Jean-Jacques Nattiez d’un point de vue épistémologique br>
- César Franck 2022 br>
- FRANCK_2022_DEPLIANT br>
- FRANCK_2022_AFFICHE br>
- Musicovid – Affiche br>
- Musicovid – Programme br>
- 89e congrès ACFAS br>
- Amazing Grace and Its Legacies br>
- La couleur du temps. Le son d’un espace br>
- La musicologie francophone et la circulation des savoirs dans un contexte multiculturel. Interpénétration et résilience br>
- Hommage à Iannis Xenakis br>
- ligeti. 100 br>
- Kylwiria_Call for papers br>
- La création musicale en question br>
ISSN : 2368-7061
© 2024 OICRM / Tous droits réservés