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Figure 7 : Astor Piazzolla, Decarísimo, mes. 25-32, noire ≈ 25, mesure à 4/4 (enregistrement sorti en 1961), retranscription des parties séparées manuscrites par José Bragato sur la grille (chiffrage de guitare électrique originel). Écouter, de 00:50 à 01:08.
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Figure 7 : Astor Piazzolla, Decarísimo, mes. 25-32, noire ≈ 25, mesure à 4/4 (enregistrement sorti en 1961), retranscription des parties séparées manuscrites par José Bragato sur la grille (chiffrage de guitare électrique originel). Écouter, de 00:50 à 01:08.
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Figure 6 : Astor Piazzolla, Milonga del ángel, mes. 27-28, noire ≈ 87, mesure à 4/4, extrait d’une partition publiée par Ed. Lagos (avec l’aimable autorisation de l’éditeur ; enregistrement sorti en 1965). Écouter, de 01:21 à 01:30.
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Figure 5 : Comparaison de In the Mood (portée du haut) et Muerte del ángel.
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Figure 4 : Astor Piazzolla, Muerte del ángel, bandonéon, mes. 26-29, noire ≈ 138, retranscription des mes. 32-35 du manuscrit de José Bragato. Écouter, de 05:39 à 05:49.
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Figure 3 : Joe Garland et Andy Razaf, In the Mood, mes. 9-10, noire = 155 (« Swing. Not too fast! »), retranscription de partition d’Alan Glasscock. Le saxophone alto a les hampes vers le haut, la trompette vers le bas.
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Figure 2 : Astor Piazzolla, Introducción a héroes y tumbas, de 03:09 à 03:14, noire ≈ 128, transcription
approximative de l’auteur (enregistrement sorti en 1963). Écouter, de 03:08 à 03:15. -
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Figure 1 : Astor Piazzolla, Muerte del ángel, quintette, mes. 27-33, noire ≈ 138, retranscription des parties séparées manuscrites par José Bragato (musicien et copiste de Piazzolla) sur la grille (enregistrement sorti en 1962).
ISSN : 2368-7061
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