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2_RMO_vol.4.1_Fournier
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2_RMO_vol.4.1_Fournier
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vol4_n1_Fournier_9
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Exemple audio 9 : Distinguer deux notes entendues simultanément.
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vol4_n1_Fournier_Fig_10
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Annexe e : Comparaison des intervalles harmoniques.
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vol4_n1_Fournier_Fig_9
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Annexe d : Classification pratique des harmoniques communs.
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vol4_n1_Fournier_Fig_8
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Annexe c : Premiers harmoniques communs (perception des battements) (2).
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vol4_n1_Fournier_Fig_7
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Annexe c : Premiers harmoniques communs (perception des battements) (1).
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vol4_n1_Fournier_Fig_6
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Annexe b : Classification pratique des résolutions harmoniques.
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vol4_n1_Fournier_Fig_5
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Annexe a : Résolutions harmoniques (2).
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vol4_n1_Fournier_Fig_4
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Annexe a : Résolutions harmoniques (1).
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vol4_n1_Fournier_Fig_3
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Figure 2 : Résolutions harmoniques de l’octave.
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vol4_n1_Fournier_Fig_2
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Exemple audio 6 : Perception de l’harmonicité.
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vol4_n1_Fournier_Fig_1
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Figure 1 : Série des harmoniques naturels.
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vol4_n1_Fournier_Exemple_audio_11
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Exemple audio 11 : Explorer les résolutions harmoniques.
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vol4_n1_Fournier_Exemple_audio_10
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Exemple audio 10 : Accorder les intervalles harmoniques.
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vol4_n1_Fournier_Exemple_audio_8
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Exemple audio 8 : Discriminer les fréquences rapprochées.
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vol4_n1_Fournier_Exemple_audio_7
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Exemple audio 7 : Comparaison des résolutions harmoniques.
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vol4_n1_Fournier_Exemple_audio_6
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Exemple audio 6 : Perception de l’harmonicité.
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vol4_n1_Fournier_Exemple_audio_5
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Exemple audio 5 : Perception de la dissonance malgré l’absence de battements.
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vol4_n1_Fournier_Exemple_audio_4
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Exemple audio 4 : Résolution des harmoniques.
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vol4_n1_Fournier_Exemple_audio_3
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Exemples audio 3 : Codage temporel au-delà de 1000 Hz.
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Exemple audio 2 : Codage temporel au-delà de 1000 Hz.
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vol4_n1_Fournier_Exemple_audio_1
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Exemple audio 1 : Perception des battements.
ISSN : 2368-7061
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