-
RMO_vol.3.1_Guerpin
br>
Martin Guerpin, « L’exotisme en question. Le cas de la réception du jazz dans la musique savante française de l’entre-deux-guerres », Revue musicale OICRM, vol. 3, no 1, 2016, p. 1-15.
-
vol3_n1_Guerpin_4
br>
Figure 4 : Darius Milhaud, Trois Rag-caprices (Londres, Universal Edition, 1923), mes. 1-15.
-
vol3_n1_Guerpin_3
br>
Figure 3 : Première de couverture du Véritable Cakewalk de Louis Balleron (Paris, Fatout et Girard, 1903).
-
vol3_n1_Guerpin_2
br>
Figure 2 : Jean Wiéner, « Blues » de la Sonatine syncopée (Paris, Max Eschig et Cie Editeurs, 1923), mes. 1-17 .
-
vol3_n1_Guerpin_1
br>
Figure 1 : Plan de l’article de Charles Koechlin (1925) consacré aux tendances de la musique moderne française dans l’Encyclopédie de la musique et dictionnaire du Conservatoire.
ISSN : 2368-7061
© 2024 OICRM / Tous droits réservés