Vient de paraître : Acta Musicologica, vol. 92, no 2 (2020), sous la dir. de Philip V. Bohlman et Federico Celestini.
Au sommaire :
- Philip V. Bohlman and Federico Celestini: “Editorial: Reckoning with Musicology’s Past and Present”
- Océane Boudeau: “Les livres liturgiques de la Chartreuse d’Évora (Portugal) témoins de la constitution d’un fonds cartusien et des changements dans la liturgie cartusienne à la fin du XVIe siècle”
- Vadim Rakochi: “‘L’orchestration mouvante’ du Concerto pour piano de Schumann: genèse et perspectives”
- Pekka Metso and Jenni Hakkarainen: “New Hymns for an Ancient Tradition: National, Pedagogical, and Apologetic Motivations of the First Finnish Orthodox ‘Spiritual Songbook’ (1939)”
- Francesco Finocchiaro: “Aporias of Film Restoration: The Musical Documents of the Silent Era between Film Philology and Market Strategies”
- Billy Badger: “‘And This Is How New Music Is Made’—Stefan Paul Goetschs ‘Hate Loops’ im Rahmen der Neuen Musik”
Pour plus de détails : cliquez ici.