• RMO_vol.2.1_Lazzaro

    RMO_vol.2.1_Lazzaro

  • Lazzaro_17

    Figure 17 : Georges Dandelot, « Le passant », schéma paradigmatique des mélodies (Dandelot 1929).

  • Lazzaro_23

    Figure 23 : Georges Dandelot, « Le sommeil interrompu » (Dandelot 1929), schéma de la partie du piano.

  • Lazzaro_22

    Figure 22 : Georges Dandelot, « Le sommeil interrompu », mes. 21-25 (Dandelot 1929).

  • lazzaro_21

    Figure 21 : Georges Dandelot, « Le sommeil interrompu », mes. 14-16 (Dandelot 1929).

  • lazzaro_20

    Figure 20 : Georges Dandelot, « Le sommeil interrompu », découpage musical et texte.

  • lazzaro_19

    Figure 19 : Georges Dandelot, « Le sommeil interrompu », mes. 1-2 (Dandelot 1929).

  • lazzaro_18

    Figure 18 : Claude Debussy, « La flûte de Pan », mes. 6 (Debussy 1899).

  • lazzaro_16

    Figure 16 : Claude Debussy, « La chevelure », schéma des mélodies du piano (Debussy 1899).

  • lazzaro_15

    Figure 15 : Georges Dandelot, « Le passant », mes. 2-3 (Dandelot 1929), et Claude Debussy, « La chevelure », mes. 2-4 (Debussy 1899).

  • lazzaro_14

    Figure 14 : Georges Dandelot, « Le passant », mes. 1 (Dandelot 1929), et Claude Debussy, « La chevelure », mes. 1 (Debussy 1899).

  • lazzaro_13

    Figure 13 : Charles Koechlin, « Hymne à Astarté », schéma de la mélodie chantée (Koechlin [1908]1923).

  • lazzaro_12

    Figure 12 : Charles Koechlin, « Hymne à Astarté », mes. 1-7 (Koechlin [1908]1923).

  • lazzaro_11

    Figure 11 : Georges Dandelot, « Les contes » (Dandelot 1929).

  • lazzaro_10

    Figure 10 : Georges Dandelot, « Berceuse », mes. 7 (Dandelot 1929).

  • lazzaro_9

    Charles Koechlin, « Rhodante », mes. 1 et 11 (Koechlin [1909]) ; les parties du texte en italique n’ont pas été mises en musique.

  • lazzaro_8

    Figure 8 : Claude Debussy, « Le tombeau des Naïades », mes. 1-2 (Debussy 1899), et « Chant funèbre », mes. 20-25 (Koechlin [1908]1923).

  • lazzaro_7

    Figure 7 : Charles Koechlin, « Pluie au matin », mes. 1-19 (Koechlin [1908]1923).

  • lazzaro_6

    Figure 6 : Charles Koechlin, « Hymne à la nuit », mes. 1-4 et 35-39, partie du piano ([Koechlin [1908]1923).

  • lazzaro_5

    Figure 5 : Texte de « L’étreinte perdue » de Louÿs et thèmes.

  • lazzaro_4

    Figure 4 : Textes de Louÿs sélectionnés par Dandelot (Chansons de Bilitis, 2e recueil) et thèmes.

  • lazzaro_3

    Figure 3 : Textes de Louÿs sélectionnés par Dandelot (Chansons de Bilitis, 1er recueil) et thèmes.

  • lazzaro_2

    Figure 2 : Poèmes de Samain sélectionnés par Koechlin pour ses mélodies dédiées à Debussy.

  • lazzaro_1

    Figure 1 : Textes de Louÿs sélectionnés par Koechlin (Chansons de Bilitis) et thèmes.


  • ISSN : 2368-7061
    © 2024 OICRM / Tous droits réservés