Conférence virtuelle 2020 des diplômés en musique de l’Université du Connecticut

Disponible en ligne : Conférence virtuelle 2020 des diplômés en musique de l’Université du Connecticut.

Le département de musique de l’Université du Connecticut est fier d’annoncer la publication en ligne de la conférence virtuelle des diplômés en musique 2020. En raison de la pandémie, la conférence en présentiel est passée à un format en ligne, où les présentations sont préservées et les forums de discussion sont encouragés. 

Contenu :

Keynote Address
  • Metaphors of Construction in the Recording Studio – Will Mason
Harmonic-Rhythmic Covalences
  • The Role of Beat Two in Funky Grooves – Michael Bruschi
  • Expanded Pentatonicismin Antonin Dvorak’s Op. 91, In Nature’s Realm – Alex Sallade
  • Echoes from the Periphery. Innovation in the Non-Normative Harmonic Syntax of Edvard Grieg’s Lyric Pieces – Layne Vanderbeek
Music and Culture, Ancient and Modern
  • Genre Borders in Post-Genre Music. A Case Study of the Ecstatic Music Festival – Anna Reguero
  • John Plousiadenos’s Byzantine Polyphony. Cretans, Venetians, and the Council of Florence –  Simeon Brown
  • Criticizing the Critics. Epistemology, Artistic Identity and the Case of Geri Allen – Lee Caplan
Performance, Practice, and the Periphery
  • 808s & Heartbreak. An Exhibition of Wagnerian Aesthetics in Hip-Hop Performance – Grant Knox
  • A Deliberate Practice Loop for Music Performance Training – Sean Millman

Accès : https://uconngmc20.hcommons.org/.


ISSN : 2368-7061
© 2020 OICRM / Tous droits réservés