Appel à candidatures – Concerts-Médiation avec l’OSM – 16 mai 2021

Appel à candidatures / recrutement de violonistes, Concerts-Médiation avec l’OSM, Montréal et environs, 19 juillet-22 août 2021.

Dans le cadre de sa collaboration avec le DESS en médiation de la musique de l’UdeM et de son soutien à la relève musicale, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) invite les étudiant.e.s en interprétation des classes de violon à prendre part aux représentations de L’histoire vivante du violon écrite par les étudiantes du laboratoire « Pratique de la médiation de la musique » avec la collaboration de Martin Gougeon, auteur et metteur en scène.

Accompagné-es de deux comédien.ne,s, les violonistes illustreront quelques-unes des périodes de l’histoire de la musique en interprétant des pièces du répertoire déjà identifiées.

Les représentations seront données dans le cadre de la programmation estivale de l’OSM entre le 19 juillet et le 22 août 2021 dans des lieux extérieurs types parc, jardins, esplanades de Montréal et sa proche banlieue. Ces prestations seront accompagnées d’une rémunération sous forme de cachet, basé sur l’entente Guilde-OSM, pour les étudiant.e.s.

Date limite de soumission : 16 mai 2021.

Pour plus de détails sur le recrutement : cliquez ici.


ISSN : 2368-7061
© 2021 OICRM / Tous droits réservés