Conférence en ligne – « Music, Theory, and Their Sources » – 19, 23, 26 et 30 juin 2020

Le Groupe d’intérêt sur l’analyse de la musique ancienne de la Society for Music Theory (SMT) est fier de présenter sa troisième conférence biennale, « Music, Theory, and Their Sources », co-parrainée par le Newberry Library Center for Renaissance Studies, et qui aura lieu en ligne les 19, 23, 26 et 30 juin 2020.

La conférence comporte une série de rencontres virtuelles, y compris une conférence-performance sur la technique du violon de la Renaissance par David Douglass (Newberry Consort), un discours liminaire de Rob C. Wegman (Université de Princeton), et six sessions de communications scientifiques.

Cet événement est gratuit et ouvert au public, mais une inscription à l’avance est requise. Pour plus d’informations, y compris le calendrier complet des événements et un lien vers le formulaire d’inscription, veuillez visiter la page du calendrier de la conférence.

Les inscrits recevront des liens vers chaque réunion Zoom le matin de chaque session. En outre, bon nombre des séances comprennent du matériel prédiffusé, soit de courts articles ou des présentations enregistrées. Ces documents seront mis à la disposition des inscrits avant la session ; veuillez venir préparé pour discuter du matériel avec les conférenciers.

Si vous avez des questions sur la conférence, veuillez les adresser à Ryan Taycher (rtaycher -at- umass.edu).


ISSN : 2368-7061
© 2020 OICRM / Tous droits réservés