Revue de l’ACBM – Recherche d’auteurs pour recensions

La Revue de l’ACBM recherche des auteurs intéressés par la recension de livres, d’enregistrements, de partitions, de ressources numériques et d’autres publications pertinentes pour les Canadiens qui travaillent avec des collections musicales. Brian McMillan et Nina Penner, les nouveaux co-rédacteurs de la rubrique « comptes rendus » de la revue, travaillent à la mise-à-jour de la liste d’auteurs potentiels.

Les matériaux potentiels pour la recension comprennent de nouvelles publications qui conviendraient aux collections des bibliothèques de musique au Canada. La priorité sera accordée à ceux qui traitent ou présentent de la musique ou des musiciens canadiens, des publications musicales générales d’auteurs canadiens ou d’autres titres liés à la musique publiés au Canada. Des matériaux en dehors de cette portée peuvent également être pris en considération.

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer ce qui suit à nina.penner[a]gmail.com:

  • un bref CV à jour,
  • une liste de vos domaines d’expertise/d’intérêt,
  • une indication de votre langue d’écriture/de lecture de préférence (français ou anglais).

Même si vous avez écrit des comptes rendus dans le passé pour la revue , veuillez confirmer votre intérêt avec votre adresse e-mail actuelle et une mise à jour de vos intérêts. 

Les comptes rendus comptent généralement entre 800 et 900 mots.


ISSN : 2368-7061
© 2020 OICRM / Tous droits réservés